Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Fil Info Champignons en ligne - "champignonline"

11 Octobre 2010 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #CHAMPIGNONS

 Radio-Champignon

Comme lorsque vous utilisez des "Alertes Google", chacun des mots choisis dans ce petit programme (cousu main) capture l'information à sa source, dans les "Google News". News de Google qui elles-mêmes puisent l'info dans les quotidiens, fil AFP et autres.
Ici, dans ce "Radio-champignon", les mots champignons, mycologie, cèpes, morilles, lactaires, truffes, spores, etc..., sont à l'honneur, il va de soi. Si vous en souhaitez d'autres, faites-le savoir (déposer un message paul.keirn@gmail.com)


En attendant, cliquez l'icone ci-contre  ou le lien ci-dessous :

http://sd-5.archive-host.com/membres/up/140813777357037349/00-2014_labo/MORILLES_2014/ChampignOnline_NEWS_LIVE__MORILLES_2014.html


   

NATURE(S) - Symbioses des Lactaires et des arbres
Fil Info Champignons en ligne - "champignonline"
Comment faire son potager sur bottes de paille ?
Cultures en lasagnes ("lasagna bed") - Permaculture
NATURE(S)! : Echanges de graines - Amateurs de tomates...et la liste des semenciers mondiaux.
Retour en haut de l'article

RETOUR à L'ACCUEIL

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci Paul pour tous ces liens que tu nous donne et tes superbes articles je vais encore en mettre beaucoup dont je ne connais pas les noms je modifierai mon titre si nécessaire après<br /> confirmation beaucoup de mes lecteurs sont curieux de savoir si les champignons que je présente sont commestibles ou pas tu pourra nous informer  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas. Merci<br /> <br /> <br /> <br />