Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Blog Action Day 2010 : L'EAU !

8 Octobre 2010 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #ENVIRONNEMENT MONDIAL

  unicefusf logo-200

  (15 octobre prochain)

Blog Action Day 2010: Water from Blog Action Day on Vimeo.

Change.org|Start Petition
Petitions by Change.org|Start a Petition »
l'enfant et l'eau -DCTLENaMVAYjmsB-250
.
.
.
-oOo-
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Paul les photos de champignons j'en ai mis des dizaines ces derniers jours tu peux les retrouver dans ma rubrique champignons j'ai encore fait de superbes récoltes hier  bon week end<br /> mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK, je n'avais pas cherché dans les rubriques. Je m'étonnais un peu aussi !<br /> Le chou rouge AVEC les chataîgnes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Paul en ce moment champignons en veux tu en voila j'ai fais de superbes récoltes cette année a mettre dans les livres des records  hihi  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hellooooo Marcel !<br /> Comment vas-tu ? En regardant ton site, je me dis que tout va bien ! Ici, dans le Var, il n'a pas encore assez plu. La-haut, dans le Grand Nord, c'est-à-dire au nord d'Avignon pour les Varois,<br /> vous avez été servis...<br /> Eh les photos de champignons ? Je ne les vois pas ! Où sont elles ?<br /> Amitiés<br /> Paul<br /> Un petit rayon de soleil : http://neoulesenfleurs.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />