Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

MACRON - RETRAITÉS : pris en flagrant délit de mensonge !

27 Août 2018 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #Indignés !, #INDIGNé(e)S, #INDIGNÉ(E)S!, #NATURES & POLITIQUES

MACRON - RETRAITÉS : pris en flagrant délit de mensonge !

Pour les prochaines élections, le "Tout sauf Macron" commence à s'imposer dans les rangs des retraités, grands dindons de la farce des promesses électorales.
Avec 0,3 % d'augmentation dans le projet de budget 2019 les montants des retraites seront pénalisés d'une inflation de 2,3%. Soit 2% de chute et terme de pouvoir d'achat.

Voici ce que le quart-président (au premier tour) disait avant qu'il ne devienne le président par défaut (au 2e tour) :

BOURDIN Direct - Jeudi 8 décembre 2016

L'engagement que je prends ici, devant vous, c'est que toutes les petites retraites auront leur pouvoir d'achat protégé, avec moi.
Et en particulier les 40% de retraités qui ne paient pas la CSG, qui paient cette CGS à taux super réduit, ceux-là, non seulement ne verrons aucune augmentation de leur CSG, mais leur pouvoir d'achat protégé. 
Parce qu'ils ont, durant ces dernières années, de gauche et de droite hein, été profondément touchés. Ceux-là, je veux les protéger.


Notre réponse : un formidable coup de pied au cul lors de toutes les prochaines élections 
Nous, les retraités sommes 24,4 % ! 16 500 000 de personnes que l'on croit pouvoir jeter comme des citrons une fois pressés, exploités, lorsque nous étions actifs. Ne sommes-nous que des boulets ? Est-ce là la récompense d'une vie de travail ? 

Macron ne respecte que les jeunes, riches, lettrés et actifs, ni même ses propres troupes. A ses yeux, les pauvres, les malades, les illettrés, les chômeurs et les retraités sont des boulets, bons à maltraiter pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont "rien" en termes de productivité dans la nation-startup de ses voeux.

Ça suffit Macron ! Dégage !


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
[ Ceux-là, je veux les protéger.]Hé bin heureusement,sinon ce serait quoi ??!!
Répondre
P
Comme vous dites !