Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Les sciences tentent de lutter contre toutes les croyances absurdes, y compris religieuses

13 Mai 2018 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #Indignés !, #INDIGNé(e)S, #INDIGNÉ(E)S!, #SCIENCES, #VIVE DARWIN !

Les sciences tentent de lutter contre toutes les croyances absurdes, y compris religieuses

NATURES ne s’occupe pas de religion mais de sciences. J’aimerais à l’inverse que les textes religieux ne s’occupent pas de science, car ils sont parfaitement grotesques.

Qu’il s’agisse de la Bible, du Coran ou de la Torah, ces textes – quand ils parlent de science – ne reflètent que les « connaissances » de l’époque à laquelle ils ont été écrits. Il est plus question de croyances que de connaissances, car les sciences étaient alors peu évoluées. 

Il est inacceptable que dans les écoles l’enseignement des sciences soit contesté par des élèves abrutis par les textes religieux et que les professeurs doivent se battre intellectuellement pour transmettre le programme de l'Education nationale.

Majid Oukacha, dont on peut retrouver toutes les vidéos sur Youtube (https://www.youtube.com/results?search_query=majid+oukacha )ou sur Tepeee ( https://www.tipeee.com/majid-oukacha ), fait le point sur les erreurs scientifiques contenues dans le Coran. Une bouffée d’air frais !

Qui que vous soyez, quelles que soient vos croyances, si notre culture ne vous convient pas, partez vers les pays qui partagent et représentent vos convictions. 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article