Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

TEST 01: cueillette de Lactaires délicieux et sanguins.

25 Janvier 2013 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #CHAMPIGNONS

Exercice-de-cueillette-des-chapignons.jpg

Il faisait drôlement gris ce jour-là après quelques jours de pluies. Mais les Lactaires étaient au rendez-vous. Encore fallait-il les voir. Toujours accompagné de mon guide, au féminin, qui compte plusieurs décennies de cueillette, nous partons. Dès qu'elle détecte la présence d'un "délicieux" ou d'un "sanguins", elle m'appelle et je dois trouver. Généralement, je finis par trouver. Mais pas toujours ! C'est à vous de jouer. Trouverez-vous sur la première ou la deuxième photo le Lactaire qui se cache ? Les images sont cliquables pour mieux observer.

test cueillir des lactaires (1)

 

test cueillir des lactaires (2)

 

test cueillir des lactaires (3)

 

test cueillir des lactaires (4)

 

test cueillir des lactaires (5)

 

test cueillir des lactaires (6)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article