Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Quelle est donc cette plante d'appartement ?

4 Juillet 2010 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #BOTANIQUE

mystere Help ! Voici que cette plante d'habitude toute calme se met à fleurir. Mais qui peut me dire son nom ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Phylla ! c'est le dessous des feuilles qui est rouge.<br /> <br /> <br /> Le deliciosa est très découpé et ponctué de taches claires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! je vais regarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> C'est une variété de bégonia le déliciosa,..... je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whaou bravo ! C'est bien ça, j'ai été voir sur google images, c'est le même<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Splendide ! vous êtes doué dites-moi !<br /> <br /> <br /> C'est un Begonia erythrophylla ou Bégonia nénuphar si vous préférez.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Doué je ne sais pas, mais en général j'ai la main verte. Et puis ici tout pousse ! Erythro..c'est rouge, non ?<br /> <br /> <br /> <br />