Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Ici, pas de place pour les sectes !

19 Décembre 2012 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #VIVE DARWIN !

A--bas-les-sectes.jpg

Commentaire sur Le combat "créationnistes" contre scientifiques vous concerne !

Commentaire laissé par : Raélitout - aujourd'hui à 17h57

Votre blog ne modère rien du tout, il sélectionne ou sensure ce qui ne convient pas, comme le font tout ceux qui n'aiment pas la contradiction! J'ai envoyé plusieurs commentaires mais aucuns n'a été retenu! Pourquoi?

Réponse :

Bonsoir

Biens sûr que je modère ce site. Et ce plusieurs fois par jour. 

Il s’agit d’un blog qui défend, entre autres valeurs, celle de la science, caractérisée par un protocole, la démarche scientifique. 

Je considère que vos propos sur l’ensemencement de la Terre par des extra-terrestres constitue une hypothèse. Une simple affirmation que je juge sans la moindre preuve, sans le moindre fondement. Et très peu probable, face à l’hypothèse de l’inéluctabilité de la vie, qui est évidemment partout dans l’univers. Bien sûr, une espèce évoluée peut terraformer un autre monde et l’espèce humaine sera sans doute amenée à le faire au cours des siècles à venir. En pensant cela, vous ne faites que repousser l’origine de la vie : d’où viennent donc vos "terraformeurs" venus sur Terre ? Vous vous gardez bien de répondre à cette question ! Et pour cause. Pour moi, il ne s’agit pas de croire aveuglément, mais de vérifier les hypothèses dans le cadre d’une recherche, d’une démarche expérimentale, tel qu’Auguste Comte a pu le faire, par exemple, ou Descartes dans le "discours de la méthode".

De plus, vous utilisez un pseudo, raelitout, qui fait penser à Raël, un certain M. Vorilhon, connu pour être le gourou de la secte raëlienne, qu'Onfray, le philosophe, nomme le "crétin sidéral" ! Peut être passez-vous votre temps à diffuser ses âneries.

Par mes fonctions j'ai été amené à détruire de nombreuses sectes et à réduire à néant les espoirs de ces gourous, la plupart du temps des abuseurs sexuels et des escrocs. 

Les lecteurs, vous, moi, sommes déjà assujettis à assez de balivernes de tous ordres (style “fin du monde”, croyances religieuses diverses et variées) pour que j’y ajoute les vôtres. 

Cordialement.

PK

Commentaire sur Le combat "créationnistes" contre scientifiques vous concerne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Raelitout est bien un disciple de la secte de Rael et passait son temps sur internet, comme il l'a fait chez vous pour faire la promotion de son escroc de gourou. Il s'est calmé depuis un certain<br /> temps, en tout cas avec ce pseudo "raelitout" suite à une confrontation avec les Anonymous et un article sur lui à cette adresse:<br /> <br /> <br /> http://www.tryangle.fr/raelitout-le-troll-qui-defendait-rael-sur-les-forums<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> PS Tapez également  son pseudo dans Google pour plus d'info.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Raël a les adeptes qu'il mérite !<br /> <br /> <br /> <br />