Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

NESTENN BRIGNOLES : expérience client tout à fait désastreuse !

22 Décembre 2022 , Rédigé par Paul KEIRN Publié dans #DEFENSE DES CONSOMMATEURS

 NESTENN BRIGNOLES : expérience client tout à fait désastreuse !
Google a supprimé mon "Avis" sur la fiche d'établissement de cette société.
Mais, le contenu réapparaît grâce à OverBlog et au site natures.bio, que je remercie à cette occasion !
Suite du feuilleton, très bientôt, car mes lettres recommandées sont restées sans la moindre réponse, ni de l'agence Nestenn de Brignoles, ni du siège social organisant la distribution de franchises. Quel exemple !
 
Nestenn Brignoles : expérience client tout à fait désastreuse :
• état des lieux à prendre sur un site où il faut s'abonner !
• Toujours pas d'annonce ni de photo, 1 mois après avoir donné mandat pour louer un bien sur le site Nestenn !
• Temps de réponse par mail : 2 à 3 jours.
• Délégation de gestion qui ne suit pas (et voir photo !) et difficilement joignable.
 
En tant que "guide google" je ne parle à 99,99% que des expériences positives. Mais là, je fais exception : l'expérience en tant que client chez Nestenn est désespérante et dépasse franchement TOUT ce que j'ai vu antérieurement en terme d'immobilier. Pub télé "poudre aux yeux" mais personnel sous formé. Le développement du réseau Nestenn à marche forcée a semble-t-il rendu la notion de client tout à fait secondaire.
 
Michel BRASSINNE
Visité en novembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article