Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

BOUYGUES télécom pratiquerait il la vente forcée ?! Nouveau forfait B&YOU 1 Go

30 Avril 2018 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #MIEUX CONSOMMER !, #DEFENSE DES CONSOMMATEURS, #CONSOMMATION, #Indignés !, #RAA - RESEAU ANTI-ARNAQUES

BOUYGUES télécom pratiquerait il la vente forcée ?! Nouveau forfait B&YOU 1 Go

A compter du 6/5/2018 vous bénéficierez automatiquement du forfait B&YOU 1 GO (au lieu de 50 Mo actuellement) sans réengagement pour 2€ /mois de plus.
Vous conserverez vos remises. + d'infos ou renoncer à l'enrichissement du htpp://po.st/BYOU1Go

Voilà donc le message que Bouygues télécom fait parvenir à celles et ceux qui disposent d'un forfait à 3 €/mois. Le minimum, celui pour lequel le téléphone ne fait que...téléphone.

Bref, BOUYGUES télécom vous augmente de 2 € votre forfait à 3 € sauf si vous dites non !
Depuis quand peut on changer le contrat d'un client sauf s'il dit non !!! Cela s'apparente à mes yeux à de la vente forcée. Je vais laisser les juristes de Que choisir et du Réseau anti-arnaques, que je vais joindre de ce pas, répondre à cette question.

Si vous êtes victimes de ce proposition d'"enrichissement" à +2€/mois (l'enrichissement, ce n'est pas pour vous, c'set 66% de plus pour Bouygues !), allez sur votre compte client sur le site de Bouygues et chercher "Vos notifications". En bas de page, vous cliquerez sur le lien proposant le "renoncement".

La charmante opératrice du plateau Bouygues m'a remercié de ma confiance en Bouygues télécom. Comme je lui ai fait remarquer : ce n'est pas ainsi que l'on conserve la confiance des consommateurs !

Partagez ce message ci-dessous ou transmettez http://urlz.fr/6ZLj

Paul KEIRN
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article