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Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Défense du consommateur : bilan 2017 de la DGCCRF

29 Mars 2018 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #MIEUX CONSOMMER !, #DEFENSE DES CONSOMMATEURS, #CONSOMMATION, #RAA - RESEAU ANTI-ARNAQUES

Défense du consommateur : bilan 2017 de la DGCCRF

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, plus connue par son acronyme DGCCRF, publie son rapport annuel. Un intéressante lecture ! Ici : http://urlz.fr/6Ohb

Victime de sa notoriété croissante met par ailleurs en garde contre les agissements de personnes utilisant son nom à des fins malveillantes. 

Voici comme l'arnaqueur-usurpateur opère : il envoie un courriel à sa victime en se faisant passer pour un agent de la DGCCRF, l'invitant à procéder à un virement bancaire pour débloquer un faux remboursement administratif, régler une amende ou acquérir un bien ou un service, qui bien sûr n'existent pas.

 

bilan 2017 de la DGCCRF l'univers des arnaques et des arnaqueurs

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/dgccrf/rapports_activite/2017/resultats-dgccrf-2017.pdf

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