Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Producteur de plants bio à Cabasse (83340 - Var) : "Les Bancaous"

14 Juin 2013 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #MIEUX CONSOMMER !

producteur-de-plants-bio-cabasse-var.jpg

Le jardin ! Le jardin ! Il a fait froid. Il a plu. Puis il a fait froid et ensuite il a plu... Comme vous sans doute, j'ai renoncé à planter avant le 10 juin !
Et puis, pas question de planter n'importe quoi. J'ai cependant trouvé, déniché devrais-je dire, un bon plan, évidemment pour de bons plants : bio.

C'est à Cabasse, adossée à la colline comme on dit, que Candice et Jérôme COMET se sont implantés. Des fruits, légumes, plantes d'ornement et fleurs. Tout BIO ! Il en reste bien que la saison soit avancée. Il suffit de les joindre pour en savoir plus. Sympa au possible.

Pépinieres Les Bancaous

Route du Luc-D33-83340 Cabasse (je vous conseille de voir le PLAN ci-dessous !...)
Téléphone: 06.09.78.65.58
info@pepiniereslesbancaous.com 

 http://www.pepiniereslesbancaous.com/

 

legumes-fleurs-bio-cabasse-bancaous.jpg

plants-jardins-bancaous-producteur-bio-cabasse-var-01.jpg

producteur-plants-bio-bancaous-cabasse-var-paul-keirn.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article