Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Pour mieux démasquer les arnaqueurs ! Un moteur de recherche pour Arnaques-Infos

21 Septembre 2017 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #MIEUX CONSOMMER !, #DEFENSE DES CONSOMMATEURS, #RAA - RESEAU ANTI-ARNAQUES

le moteur de recherche sur les arnaques

le moteur de recherche sur les arnaques

Un moteur de recherche interne pour Arnaques-Infos, le site qui ne fait pas de cadeau aux arnaqueurs de tout poil qui s'acharnent sur les consommateurs, voilà qui est bien mérité.

Il s'agit d'un moteur de recherche en "texte intégral", réalisé par Freefind et arrangé par Natures. En texte intégral signifie que tous les mots du site arnaques-infos.org peuvent servir de base à une recherche. Le lien "Plan du site" donne accès aux chapitres du site.

Le moteur renvoie toutes les adresses des pages concernées par le ou les mots que vous avez saisis. Un fois dans la page, parfois assez longue, utilisez Ctrl F pour vous rendre sur le premier des mots de votre recherche (Ctrl F se fait en appuyant et en maintenant l'appui sur la touche Ctrl puis sur la lettre F du clavier). Le lien plan du site donne accès aux chapitres du site.
A vous de jouer !

Et attention aux arnaqueurs d'arnaqués. En commentaire vous trouverez le message d'un de ces faux justiciers du net. Voici le message de cet escroc :

"Je suis de la police CYBERCRIMINALITE notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d'escroquerie avec l'aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l'escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.
 Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l'argent veuillez prendre contact avec notre structure à l'adresse suivante : lieutenant.pascal@gmail.com"

Paul KEIRN

Tapez le ou les mots souhaités ou cliquez "Plan du site" ici ou ci-dessous, au dessus du champ de saisie :

indexsitemapadvanced
 
site search by freefind

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie Broux 05/09/2019 15:38

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com