Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Un site internet pour faire savoir...votre savoir-faire

17 Juillet 2023 , Rédigé par Michel BRASSINNE

Un site internet pour faire savoir...votre savoir-faire

FAIRE SAVOIR VOTRE SAVOIR-FAIRE

Aujourd'hui, en 2023, un chef d'entreprise ne peut pas tout faire : il doit se concentrer sur le cœur de son activité, son savoir-faire et déléguer, externaliser, sa communication. Comme il le fait pour sa comptabilité.
Aujourd'hui, avoir un site internet n'est plus le problème : tout le monde peut créer un site internet, gratuitement, de 7 à 77 ans.

Le problème est de rendre votre site VISIBLE sur le moteur de recherche GOOGLE en page 1.
Être en page 2, 3 ou 8 correspond à ne pas avoir de site. 

Référencer votre site pour qu'il soit visible en page 1 de GOOGLE est le métier de START internet & référencement.


Je vais même vous dire qu'il s'agit d'un véritable "artisanat high tech" !
Un vrai travail d'horloger, qui exige de suivre toutes les mises à jour, les évolutions, du moteur de recherche de Google.

Ce que j'adore avec internet, c'est que l'on peut prouver ce que l'on affirme :
les sites START sont pour la plupart en page 1 de GOOGLE, et ce pour un budget mensuel imbattable.

Et si je ne compte pas mes heures de travail, c'est que le référencement est ma passion !

Michel BRASSINNE
START internet & référencement
06 62 08 75 85

Un site internet pour faire savoir...votre savoir-faire
Win-win-win !

Comme quoi l'informatique ne supplante pas le bouche-à-oreille !
Un(e) de vos proches ou ami(e)s est micro-entrepreneur ou gérant de SASU ou SARL et souhaite faire connaître rapidement son savoir-faire, ses compétences. C'est win-win-win. Trois fois "gagnant" : lui, vous et moi !
Il suffit de me joindre (8H-22H) : 06 62 08 75 85 ou par mail :
michel.brassinne@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article