Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Recherche stagiaire : formation gratuite au référencement des sites internet

28 Août 2022 , Rédigé par Paul KEIRN

Recherche stagiaire : formation gratuite au référencement des sites internet

Message la société START internet & référencement (Forcalqueiret - Var)
28 août 2022

Bonjour !

Dans le cadre de mon habilitation à devenir "organisme de formation", je dois former un premier client. De préférence un auto-entrepreneur (ou cadre ou employé, avec l'accord de sa hiérarchie), disposant d'un PC + internet, motivé pour se former au "référencement" d'un site internet". Ce qui est aujourd'hui le coeur d'internet.

Je prends tout en charge de cette formation (d'une valeur de 1500€), y compris l'achat du logiciel de construction de site internet. Il faut disposer d'une semaine, à raison de 7 heures par jour x 5 jours (aménageable). Peut importe où vous êtes, la formation se déroule en télé-présentiel (téléphone, internet, visio, prise en main écran via team-viewer)
Une formation opérationnelle immédiatement qui permet d'avoir un métier recherché et déterminant dans la réussite de la création de sites.

Me joindre :

Michel BRASSINNE - michel.brassinne@gmail.com
06 62 08 75 85 - 04 94 77 80 75

PS - Merci au site natures.bio de m'ouvrir ses pages !-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article