Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Où suis-je - N°3 - A vous de la découvrir

9 Mars 2017 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #JARDINS

Où suis-je - N°3 - A vous de la découvrir

 

Les images du "où suis-je N°2", luxuriantes, évoquent immanquablement des îles tropicales. On se méfie pourtant de cette idée. A raison puisqu'elles sont prises en Grande-Bretagne et plus précisément en Cornouaille, au sud-ouest de l'Angleterre. La carte ci-dessus précise ce lieu magique qu'est Trebah garden :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une oasis orientée plein sud, à deux pas de la mer. A visiter virtuellement pour l'instant : http://www.trebahgarden.co.uk/garden/hydrangea-valley

Passons à notre "Où suis-je N°3" avec ces quelques images, elles aussi impressionnantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ! Où est-on cette fois ? Parmi toutes ces succulentes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article