Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?

27 Octobre 2015 , Rédigé par Paul Keirn

Quels sont les noms de cet arbre ou arbuste ?

Quels sont les noms de cet arbre ou arbuste ?

Joelle, de Mexico, écrit à Natures pour identifier un arbuste..

"Voilà des mois que je cherche sur le net, mais en vain, le nom de ces arbustes toujours en fleur, dans mon jardin ? 
Cela serait pour moi merveilleux de connaitre enfin son véritable nom. En Colombie il avait pour nom le buisson canarie, à mexico on le nomme l’arbre aux colibris, mais je suis persuadée que ce ne sont que des noms imaginaires… Merci d’avance si vous avez la possibilité de mettre un nom sur cet arbuste merveilleux ! 
Comment VOUS FAIRE PARVENIR DES PHOTOS ?
Merci d'avance, cordialement,
Joelle"
 
Je relaie donc l'appel de Joelle, aux lecteurs de NATURES et à ceux de TéléBotanica, un réseau international de grande qualité : http://www.tela-botanica.org
Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?
Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?
Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?
Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?
Qui saurait identifier cet arbuste tropical ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Podría tratarse del endemismo canario llamado ORO DE RISCO, Anagyris latifolia, en grave peligro de extinción. Es una de las pocas plantas de las Islas Canarias polinizada por pequeñas aves.
Répondre