Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Quelle est donc cette plante ?

25 Juillet 2012 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #Forums Nature

Plante-inconnue-2.JPG 

Qui connaît cette plante ?

plante-inconnue-1.JPG

Cueillie à Collobrières dans le Var.

L'épine-vinette ressemble mais, ce n'est pas ça :

Illustration Berberis vulgaris0


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je donne ma langue au chat!!!!!! Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Ma première idée était l'épine vinette, mais en regardant bien les fruits ne sont pas disposés de la même façon sur la grappe.<br /> <br /> <br /> Ce pourrait être du Goji? C'est plus ressemblant mais étonnant!<br /> <br /> <br /> La plante était cultivée ou sauvage?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai rajouté le "portrait" de l'épine-vinette. C'est une bonne idée mais les fruits ne sont pas enchassés dans des restes de sépales à la base du fruit....<br /> <br /> <br /> <br />