Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

NATURE(S) - Deux ans déjà ! 22/09/2009-22/09/2011

22 Août 2011 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #PLANTES & ETHNOBOTANIQUE

 

Natures An IIINatures An IIIDeux ans déjà !
Une bien belle aventure c'est sûr. Avec des amis du monde entier et des sujets passionnants : FUKUSHIMA, avec cent jours de suivi, son fil info et tous les correspondants en France et au Japon. Les recherches partagées sur les Morilles (!) et, une vraie passion, les recherches sur les rapports entre les hommes et les plantes, l'ethnobotanique (plantes sorcières, mandragore, antioxydants, etc.).

Et puis aussi du travail dans mon domaine, mon métier, celui de "traffic manager" (ou comment être en 3 jours à la Une de Google ; un mélange de jeu de Go et d'esthétique et de nombreux clients grâce à ce site). Remerciements à l'équipe d'OVER-BLOG sans laquelle, comme on dit sur les marches du Palais des Festivals, tout cela n'aurait pas été possible. NATURE(S) est l'entrée de nombreux autres sites administrés avec plaisir : celui de l'association NEOULES EN FLEURS, ONG-HUMANITAIRE de Francisco Rubio, directeur juridique de Médecins du Monde, ANDRE GUIOL, Conseiller Général du canton de La Roquebrussanne, plus récemment TOURVES.COM de Nadine et Jean Guillaume pour ce qui est du développement durable, des produits bio et d'une démarche exemplaire. Et des noms de domaines toujours un peu en jachère mais qui devaient échapper aux mains mensongères des marchands de rêve (ethnobotanique.com, .fr). Et encore pas mal d'autres. Alors, on continue ? Alors , on continue ! 

Bon ! L'an 03 de NATURE(S) commence...


      

L-AN-03-de-NATURE-S----Paul-Keirn.jpg

 

Date de création : 22/09/2009
Pages vues : 436 069 (total)
Visites totales : 193 053
Journée record : 23/03/2011 (8 675 Pages vues)
Mois record : 04/2011 (95 418 Pages vues)

80-pays---Nature-s--Paul-Keirn.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bonnes vaccances?????<br /> <br /> <br /> connais tu la revolte des billets???<br /> <br /> <br /> il s agit de marquer des messages sur ses billets de banque et de les faire circuler.<br /> <br /> <br /> ex:indignons-nous!!!marre de.....<br /> <br /> <br /> moi je vais au caisse automatique(sans caissiere)et hop le tour est joué :-)  :-)   :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu le sais, mais les billets marqués peuvent être refusés...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En route pour l'an 3. Bon anniversaire  je vous suis avec intérêt et plaisir BY BY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je découvre vos recettes !!! Superbe, je vais venir vous lire<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />