Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Un fournisseur de desserts pour les professionnels de la restauration - START internet & référencement

7 Août 2021 , Rédigé par Paul KEIRN

Un fournisseur de desserts pour les professionnels de la restauration - START internet & référencement

La société START internet & référencement n'en finit pas de créer des sites. Et natures.bio ouvre ses colonnes à tous les actifs de la région : le Var est aussi un lieu de création délocalisé. Le fait qu'un grand créateur de desserts installé à Paris ait choisi START pour réaliser son site internet est une preuve de ce dynamisme local. Le Var est créatif et le fait savoir. Vous aussi, faites connaître votre acitivité via natures.bio.
Je laisse la parole à Michel Brassinne (MB), animateur de cette petite stucture pour le moins active
Paul KEIRN

MB - Merci natures.bio ! De plus en plus souvent, pour fêter une naissance, un baptême, un anniversaire privé ou d'entreprise, on fait appel à un traiteur. Il y a même un phénomène nouveau : ce sont les clients eux-mêmes qui recherchent des fournisseurs sur internet et qui les conseillent au traiteur local qu'ils ont choisi. Alors qu'auparavant, c'était précisément le travail du traiteur que de trouver les fournissseurs adaptés à la demande de leurs clients. Une inversion du "tunnel des ventes" comme diraient les gens de marketing.
Un "je cherche un fournisseur pour mon traiteur" au lieu de "mon traiteur cherche pour moi un fournisseur". 

Avec BAISERS SUCRÉS, que l'on peut consulter sur https://fournisseur-de-dessert-pour-traiteur-et-restaurant.com, c'est aussi la découverte d'un univers d'une incroyable créativité. Où tout l'art culinaire français s'exprime. Les images (je n'ai pas goûté ces incroyables desserts) sont à couper le souffle. Je ne pensais pas que de telles créations existaient, super belles à voir avant même que d'y goûter. 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article