Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Usurpation d'identité numérique : le faussaire GUSTIN BLANCHEVILLE

12 Juillet 2021 , Rédigé par Paul KEIRN

Usurpation d'identité numérique : le faussaire GUSTIN BLANCHEVILLE

Il faut le faire ! Au lieu de créer son propre site et ses propres contenus, un certain GUSTIN BLANCHEVILLE (on ne sait pas s'il s'agit de son nom ou d'un pseudo) n'a rien trouvé mieux que de reprendre un nom domaine que j'avais abandonné. C'est légal, concernant les noms de domaine internet, c'est "premier arrive, premier servi". Mais c'est oublier que l'on ne peut impunément utiliser le nom de d'une autre personne, y compris son pseudo. Son site natures-paul-keirn est bien une usurpation numérique !

Avec un site sans mentions légales et sans RGPD, M. GUSTIN BLANCHEVILLE s'expose à la répression de la CNIL et surtout du Ministère de l'Intérieur. Ce qui va être le cas. Ce n'est pas très malin de sa part, sachant que Natures de Paul Keirn existe depuis 2009, dénombre plus de 3 millions de lecteurs et plus de 1030 articles composent ce site, ce qu'OVERBLOG peut confirmer.

S'approprier les mérites d'un autre pour se faire connaître (pour autant qu'il y ait un mérite à s'exprimer) ! Je ne comprends même pas la démarche, condamnée d'emblée à la ruine.

Ce qui me fait le plus râler ce sont articles tout à fait non scientifique sous mon nom ! Moi qui lutte depuis toujours pour la démarche scientifique soit à l'honneur en toutes circonstances.

Le feuilleton commence...

Paul KEIRN, le vrai !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article