Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Gilets jaunes - JOUR 48 : interpellation d'Eric DROUET, interpellation politique

3 Janvier 2019 , Rédigé par Paul KEIRN Publié dans #INDIGNé(e)S, #Macron

Gilets jaunes - JOUR 48 : interpellation d'Eric DROUET, interpellation politique

Macron, ex-banquier, ex-Jupiter, a sans doute pris conseil auprès de Benalla pour perpétrer l’imbécillité politique d’interpeller notre ami Eric Drouet. 
Macron, en Grand Ali Baba des 40 voleurs du CAC, préfère s’acharner contre les chômeurs plutôt que contre le chômage ; contre les gilets jaunes que contre les exploiteurs et profiteurs, qui eux, sont la vraie violence.
Quel homme ignoble ! 

Plus que jamais « Macron démission » mérite de résonner dans les rues. Il a cru qu’en matière de Droit il pourrait appliquer la même logique que la logique comptable qu’il applique à l’économie, au mépris des pauvres, des classes moyennes et des retraités. 
Quel homme incapable !

Ah ! Il ne s’est pas sali la bouche en prononçant « Gilets Jaunes » lors de son discours minable de fin d’année où le prompteur lui a servi de cœur. Désormais il attend, comme pour la loi travail, que nous allions nous époumoner à lui dire et redire ce que nous répétons sans cesse depuis des mois. Et puis, la maître ayant entendu les esclaves, il décidera. Mais cela ne fonctionne plus comme ça. C’est fini ! Plus jamais !
Les Gilets jaunes seront là, jusqu’au dernier jour, jusqu’à la dernière heure, la dernière minute de ton pseudo-mandat que nous espérons le plus écourté possible.
Quel homme méprisable !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article