Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Gilets Jaunes - JOUR 17 - Elise FAJGELES, députée LREM se ridiculise : "Je ne connais pas le montant du SMIC"

3 Décembre 2018 , Rédigé par Paul KEIRN Publié dans #INDIGNÉ(E)S!, #Macron

Gilets Jaunes - JOUR 17 - Elise FAJGELES, députée LREM se ridiculise : "Je ne connais pas le montant du SMIC"

Nouvelles du front

Plus d'une centaine de lycées étaient bloqués lundi matin en France, partiellement ou totalement, pour protester contre les réformes du bac, du lycée et Parcoursup, selon les premiers chiffres du ministère de l'Éducation. Selon les premières remontées des rectorats, parmi les académies les plus touchées figurent celle de Toulouse (une quarantaine d'établissements perturbés) et Créteil (une vingtaine d'établissements).
Source : https://www.lepoint.fr/societe/plus-d-une-centaine-de-lycees-totalement-ou-en-partie-bloques-03-12-2018-2276094_23.php
11H54
☻☻☻
Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une édition spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour cela, deux gilets jaunes ainsi qu'une députée LREM, Elise Fajgeles, étaient réunis sur le plateau.

Johan Outfel, à droite, avant de quitter le plateau : "Vous vous rendez compte ! Et après vous me dites que vous êtes représentative du peuple ! C'est hallucinant ce que j'entends !

A la fin de l'émission, un incident est survenu lorsque l'un des "Gilets Jaunes", Idir, a interrogé l'élue pour savoir le montant du SMIC. "Je... euh... Je vais vous dire : vous me faites une colle. En effet, je ne connais pas le montant du SMIC", a-t-elle confié.
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-388088-incident-sur-le-plateau-de-morandini-live-un-gilet-jaune-quitte-le-plateau-quand-une-deputee-en-marche-avoue-ne-pas-connaitre-le-smic-video.html
☻☻☻
Ce lundi 3 décembre, Morandini Live sur CNews et Non Stop People consacrait son édition aux Gilets Jaunes. À cette occasion, Idir Ghanes et Johan Ouadfel, gilets jaunes, ont débattu avec Elise Fajgeles, députée LREM de la 5e circonscription de Paris. Très vite, la tension est montée d'un cran sur le plateau. Face à la colère des manifestants, Elise Fajgeles a tenté tant bien que mal d'ouvrir le débat… Sauf qu'une (grosse) bourde a anéanti toutes ses ambitions de dialogue. En effet, alors que Johan Ouadfel lui demandait à combien s'élève le SMIC en France, la députée n'a pas su donner de réponse. C'en était trop pour le Gilet Jaune qui, excédé, a choisi de quitter le plateau.
Source : http://www.non-stop-zapping.com/actu/politique/excede-face-une-deputee-un-gilet-jaune-quitte-le-plateau-de-morandini-live-video#4sz357wQc6M160CU.99
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article