Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Gilets jaunes - JOUR 17 - Chronique de ma voisine - #1 - Un moratoire ? Et en juin en paie comme prévu ? De qui on se moque !

4 Décembre 2018 , Rédigé par Paul KEIRN

Gilets jaunes - JOUR 17 - Chronique de ma voisine - #1 - Un moratoire ? Et en juin en paie comme prévu ? De qui on se moque !

Ma voisine vient d'apporter un texte sur un feuille volante, écrite avec rage !
Je souhaite lui donner la parole, sans rien modifier. Claudette, soixante-cinq ans, 30 ans de travail dans les vignes et comme aide à domicile.


Un moratoire ? Et en juin en paie comme prévu ? De qui on se moque !

On ne veut pas de tes miettes Macron ! Ton gouvernement est pourri. Ils sont arrogants et ils nous méprisent. Vive la Révolution contre Macron ! Il faut le faire sauter, lui et sa compagnie bourgeoise. On craque, on n’en peut plus.
Cher Macron, tu veux le combat, tu l’auras, avec avec de plus en plus de haine à ton égard et tous tes députés de merde. Si tu veux la guerre, tu l’auras. Continuons la lutte jusqu’au bout avec les Gilets jaunes.
Gilets jaunes, on vous soutient et on vous aime.

Claudette, du Var

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article