Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Boycotter le compteur LINKY ? Une évidence ! Reportage d'Envoyé Spécial

17 Juin 2018 , Rédigé par Paul Keirn

Boycotter le compteur LINKY ? Une évidence ! Reportage d'Envoyé Spécial

Non, il n'a pas de caméra pour surveiller vos faits et gestes. En revanche, il se permet de disjoncter à la moindre surcharge : tout simplement pour que vous adoptiez un contrat plus cher ! Comme le montre le reportage électrifiant d'Envoyé Spécial.

Alors oui, comme des centaines de Maires responsables, comme des milliers de français, la résistance citoyenne s'organise contre ce compteur. Vous pouvez demander un relevé annuel, payant. Mais au moins vous ne vivrez pas les affres de compteurs souvent mal posés par des employés incompétents, formés à la va vite. Des sous-traitants d'ENEDIS, qui valorisent leurs salaires par des "points" en s'imposant parfois à la limite de la violence avec les personnes fragiles ou âgées.

Allez ouste, dehors !

L'enquête de QUE CHOISIR répond à toutes vos questions sur Linky :
https://www.quechoisir.org/decryptage-compteurs-linky-dysfonctionnements-risques-vos-questions-nos-reponses-n46532/

300 personnes de tous âges ont formé une chaîne humaine samedi 5 mai 2018 dans le village d'Autrans en Isère pour protester contre les compteurs communicants Linky.

Maison incendiée vignette d'accueil : "L'expert de l'assurance d'Enedis s'est empressé de préciser qu'un accord de confidentialité devait être signé entre les différents experts (il est vrai que les conclusions pourraient être embarrassantes si elles étaient divulguées)".
Monsieur Régis Morel, propriétaire de la maison.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article