Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natures Paul Keirn NATURES, SCIENCE & TRADITIONS, CONSOMMATION & SANTÉ

Donald Shitface Trump Jr part à la chasse aux éléphants

18 Novembre 2017 , Rédigé par Paul Keirn Publié dans #Indignés !

Donald Shitface Trump Jr part à la chasse aux éléphants

Ce connard (shitface) qui arbore fièrement la queue tranchée de l’éléphant qu’il vient d’abattre n’est autre que Donald Trump junior.

Cet abruti va désormais pouvoir librement s’adonner à ce sport d’imbécile qui consiste à fusiller des animaux à distance, car son père, tel père tel fils évidemment, vient d’autoriser l’importation de trophées de chasse aux Etats-Unis. Et donc les défenses d’un animal en voie de disparition rapide, comme le commente Le Parisien :

Shitface Trump a tué un dindon


« Aux Etats-Unis, la décision choque. D’autant que les arguments sur lesquels elle s’appuie sont jugés fallacieux. Renversant une interdiction imposée sous Barack Obama, l’administration de Donald Trump vient d’autoriser l’importation des défenses d’éléphant d’Afrique, espèce menacée dont la population décroît rapidement.

Shitface Trump a tué une vache asiatique

L’agence fédérale américaine chargée des questions de chasse et de pêche, le U.S. Fish & Wildlife Service, annonce sur son site qu’elle « va émettre des permis autorisant l’importation des trophées d’éléphants chassés par loisir au Zimbabwe à partir du 21 janvier 2016 et jusqu’au 31 décembre 2018 ».

Les associations de défense des animaux s’insurgent contre cette décision. Car, selon l’organisation Great Elephant Census, le nombre de pachydermes a chuté de 30 % entre 2 007 et 2 014 en Afrique, avec une baisse de 6 % pour le Zimbabwe. »

Shitface Trump est fier d'avoir tué le dindon

MAIS...24H PLUS TARD

Face au tollé général, Trump père vient...de changer son fusil d’épaule et revient sur sa décision, moins de 24 heures après l’avoir prise. Europe 1 s’en amuse :

Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi qu'il suspendait la décision prise par son administration d'autoriser l'importation de trophées d'éléphants, prenant ainsi acte du flot de critiques dont cette mesure a fait l'objet, notamment sur les réseaux sociaux.

Shitface Trump a tué une chèvre des montagnes

Trump va "vite faire le point". Ce revirement intervient quelques heures après que l'administration Trump a publié une réglementation permettant à des chasseurs ayant tué des éléphants au Zimbabwe de revenir avec leurs trophées de chasse aux Etats-Unis, des importations qui avaient été interdites sous Barack Obama. Dans un message posté sur Twitter, Donald Trump dit vouloir prendre le temps "d'examiner les données de préservation" et qu'il va "vite faire le point" avec le secrétaire de l'Intérieur, Ryan Zinke. Ce dernier déclare dans un communiqué s'être entretenu avec Donald Trump, notant que "nous sommes tous deux convaincus que la préservation et la santé des troupeaux sont essentiels", ajoutant que "la délivrance de permis est suspendue le temps que la décision soit réexaminée."

Quand on pense que Trump est à la tête de la première puissance militaire mondiale, cela fait un peu peur !...

Shitface Trump a tué un cerf à 200 mètres

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article